Défi : l'appareil photo jetable !

by - 10:00

Coucou comment allez vous?


Vous avez peut-être lu le titre et vous vous êtes dit "keske c'est que ça???". Et bien, j'imagine que vous avez tous déjà acheté un petit appareil photo jetable pour partir en vacances ou quand vous alliez au zoo étant petits ? Non ?

Bon en tout cas on m'a mise au défi d'en utiliser un pour faire mes photos ! Et j'adore l'idée car cela permet de ne prendre qu'une photo et de réfléchir plus longtemps aux réglages plutôt qu'en prendre 20 et de choisir la meilleure ! Alors pour cela j'ai pris celui de Auchan "Selecline" le plus basique qu'il soit avec 27 prises. Il m'a coûté 6.50€ mais malheureusement il n'a pas de flash donc obligé de prendre les photos à l’extérieur ! De plus l'ISO de l'appareil est de 400 (pour comprendre ça je te conseille de lire l'article en cliquant ici ).
 J'ai bien peur que les photos soient un peu sombres ! Pour savoir ça, il va falloir attendre que la pellicule soit pleine ! J’espère en tout cas que ça va aller sinon je ressaierai mais avec un autre équipé de flash :)


(oui il y a une petite bande de maskintape sinon c'est un peu triste )

Et vous, ça vous dirait de faire ça ? Si vous êtes d'accord, je vous mets au défi !

PS: Je vous montrerai le résultat dans un prochain article.

You May Also Like

0 commentaires