On fait quoi à l'automne ?

by - 20:44

Bonjour vous allez bien ?

Comme vous avez vu dehors l’automne est arrivé alors je vais vous donner quelques petites idées de choses à faire.
Pour commencer, on enfile un bon blouson ou un gros pull et une paire de bottes et hop c'est parti ! Je tiens à préciser que j'ai trouvé cette sélection de diy sur pinterest cependant en dessous de cet article dites-moi ceux que vous préférez et je les testerai en priorité et vous posterai le résultat sur Instagram (mon instagram : cxmillephoto) !

Avant de vous montrez les diy, je vais vous parler d'une recette que j'A-D-O-R-E manger à cette saison c'est un gratin de potiron ! C'est pas compliqué à faire il suffit de faire cuir un potiron d'y ajouter des dés de jambons, du gruyère et quelques poivrons ! Mettre tout ça au four pendant 20 min à 180 degrés ! Et c'est près !



Les arbres sont bien colorés alors pourquoi pas ramasser quelques feuilles et allez acheter une petite citrouille ? Voici des petits DIY (de bougies) bien pratique à faire :

1. Pour celui-ci vous avez besoin de feuilles (logique non ?), d'un bocal, de colle et d'un peu de raphia. Ensuite il suffit juste de coller les feuilles sur le bocal de de laisser sécher.


2. Ce diy je le vois partout et je tenais à le vous faire partager pour le faire vous avez juste besoin d'oranges, de clous de girofles et de bougies !


3. Pour celui, il vous faut un grand bocal, de la peinture blanche, une feuille, une bougie et de grains de café. En premier, collez la feuille sur votre bocal puis le peindre lorsque c'est fait enlever la feuille. Ensuite, ajoutez les grains de café au fond un bocal et rajoutez la bougie.


 Alors, des DIYS vous tentent ? Vous en avez déjà fait ?


You May Also Like

0 commentaires