Amsterdam : où manger ?

by - 16:18

J'ai pu partir à Amsterdam pendant 3 jours et j'ai découvert plusieurs lieux assez sympathiques :

Pour commencer, nous avons dormi au Apollo Museum Hotel qui est en face du Rijhtmuseum qui est pour eux, le musée national et qu'ils considèrent comme le Louvre pour nous donc super bien placé pour tout faire à pied !


Ensuite pour manger, il y a énormément de petits restos ou cafés vraiment sympathiques mais celui que j'ai préféré c'est le OLD DUTCH PANCAKE HOUSE la façade n'est pas trop visible et donc c'est assez petit à l’intérieur mais c'est tellement chaleureux ! Dedans on y mange des pancakes sucrés/salés, petits/grands, des chocolats chauds mais aussi des bières haha ! C'est l'endroit idéal pour passer un repas tranquille. Les pancakes sont sucrés et il y a de la cannelle dedans même si l'accompagnement est salé ! C'est délicieux !
Voici quelques images de ce fameux restaurant.

   
     




Et le dernier lieu, nous l'avons trouvé sur notre guide d’Amsterdam. Il y avait énormément de bons commentaires et quand nous sommes arrivés il y avait la queue dehors ! Alors j'ai pris un sandwich tomate pesto ( pas trop typique ) et ma maman a prit un broodje un soi disant "lunch typique", on ne savait pas du tout ce que c’était et bien enfaîte heu c’était rien (?) juste un morceau de pain avec une tranche de fromage tellement fine qu'on pouvait voir à travers bon heu c’était donc un peu juste après avoir marché toute la matinée ! En revanche j'avoue que mon sandwich était
 très copieux, tellement que ma maman en a mangé un bout pour le finir !








Alors, êtes-vous déjà parti aux Pays-Bas ? Si non, ça vous tente ?





You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou, j'ai beaucoup aimé ton article, tu prends de très jolies photos ! Ça accompagne super bien la lecture. Perso, je suis jamais allée aux Pays-Bas mais pourquoi pas quand je serai grande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura, merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! Si tu as l'occasion je te conseille à 200% ce pays ! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer