Mes meilleurs livres 2016

by - 17:20


  • En 3° position: La face caché de Margo.
Vous devez tous connaître Nos Etoiles Contraires ? Le fameux livre de John Green et bien celui est du même auteur. Il raconte l'histoire de Quentin, qui fantasme sur Margo Rothspiegelman, qui un jour en pleine nuit s'introduit dans sa chambre mais le lendemain ne se rend pas au lycée et a disparu. Il part donc à sa recherche grâce aux quelques indices qu'elle lui a laissé. C'est une histoire pleines d'aventures. 

                           
  • En 2° position : Les 2 livres de Marie Lopez alias EnjoyPhoenix
À cette place je mets les deux livres de Marie car ce sont de bons livres. Grâce au premier #EnjoyMarie on apprend mieux à connaître Marie et c'est une bonne chose car même si c'est une youtubeuse et que beaucoup de filles l'envie elle est comme tout le monde. Dedans elle parle de son enfance et donne beaucoup de conseils sur la vie d'ado hehe.


  • En première position tintin roulement de tambour....Harry Potter et l'enfant maudit

Etant potterhead j'etais bien obligée de vous parler de ce livre ou pièce de théâtre si vous préférez. Dans celui-ci JK Rowling a adapté la pièce de théâtre qui est joué à Londres en se moment en livre. L'histoire se passe 19 ans plus tard toujours dans le monde des sorciers mais cette fois Harry Potter a grandi et travaille au ministère. Il est marié à Ginny et à donc 3 enfants dont un Albus, l'histoire est beaucoup centrée sur lui.




Et pour finir qu'elles sont les livres que vous avez préférés ?













You May Also Like

2 commentaires

  1. Je viens d'avoir HP pour Noël ! j'ai tellement hâte !!

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette année j'ai beaucoup aimé :
    - Juste une ombre de Karine Giebel
    - Il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... d'Antoine Paje (j'ai fait un article dessus ici, si ça te dit : http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/2016/08/we-lose-ourselves-in-book-we-found_11.html)

    xx, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer